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Semaine 11 — Quelques Bonus

Résumé de la semaine

Cette semaine «bonus» (la première semaine contenait en fait deux semaines de cours;-) est consacrée à quelques mécanismes avancés comme le Touch ID, l'association de code en Objective_C et en Swift au sein d'un même projet et quelques éléments sur les montre à venir.

La carte de la semaine

Elle est également disponible ici au format pdf. Vous pouvez accéder aux séquences et aux informations qui y sont associées soit par le biais de la carte, soit via la table des matières ci-contre. La signification des codes de couleur est située juste aprè la carte.

%3 debsemaine11 Semaine 11 Quelques Bonus seq155 Prolégomènes debsemaine11->seq155 seq156 Utiliser le Touch ID seq155->seq156 seq157 «Deverrouille» seq156->seq157 seq158 Invoquer une méthode en Objective-C depuis une classe en Swift seq156->seq158 seq157->seq158 seq159 Invoquer une méthode en Swift depuis une classe en Objective-C seq158->seq159 seq160 Un aperçu des extensions seq159->seq160 seq161 Quelques éléments sur l'Apple Watch seq160->seq161 seq163 Conclusion sur iOS seq160->seq163 seq162 «DemoMontre» seq161->seq162 seq161->seq163 seq162->seq163 finsemaine11 93 mn max de vidéo seq163->finsemaine11

Signalétique des séquences

Sur les cartes Icône dans les pages Signification
Séquence indiquée sur fond rouge Présentation de concepts de base
Séquence indiquée sur fond vert Présentation d'éléments optionnels (requiert un prérequis indiqué sur la page associée)
Séquence indiquée sur fond bleu Illustration des notions associées au moyen d'exemples
Séquence indiquée sur fond violet Démonstration en ligne
Séquence indiquée sur fond orange Présentation des exercices à faire

Les flèches pleines dénotent l'ordre des séquences et les flèches en pointillés une dépendance entre deux séquences lorsqu'elle n'est pas uniquement motivée par l'ordre initialement prévu (par exemple, l'enrichissement d'un exemple déjà présenté quelques séquences auparavant et que l'auditeur pourrait ne pas avoir regardé).